A plusieurs reprises, elle l’a surpris en pleine conversation téléphonique avec une certaine Angelica
Selon Soir Info qui livre cette information, après 5 ans de vie commune, S. Victoire soupçonne son homme K. Alexis de la tromper avec une autre femme. A plusieurs reprises, elle l’a surpris en pleine conversation téléphonique avec une certaine Angelica.
On en est là quand le vendredi 24 juin 2022, prétextant d’un voyage d’affaire à Man, Alexis demande à sa concubine S. Victoire de rentrer en famille à Bloléquin, dans le village de Gueya. Victoire fixe son homme sans rien dire. Son intuition lui dit qu’il s’agit d’une stratégie pour l’éloigner afin de profiter de son absence pour se la couler douce avec Angelica.
Elle fait semblant de mordre à l’hameçon en prenant quelques bagages. Direction, la gare de Bloléquin. Mais avant de quitter la maison, elle donne un long et langoureux baisé sur la joue de son homme et lui souhaite bonne route.
La nuit tombée, Victoire revient sur ses pas, à quelques mètres de la maison et guette toutes les entrées et sorties. Autour de 22 heures, sa patiente finit par payer quand elle voit son concubin en galante compagnie. Ça tombe bien. C’est la fameuse Angelica qui converse régulièrement au téléphone avec lui.
La poitrine bombée et munie d’un pilon, elle se mord les lèvres et part tambouriner à la porte
Après une bonne demi-heure de patience dans le noir, elle lance l’assaut sur la maison. La poitrine bombée et munie d’un pilon, elle se mord les lèvres et part tambouriner à la porte. Le boucan qu’elle fait finit par réveiller tout le voisinage.
Quand Alexis ouvre la porte, Victoire réunit toutes ses forces et l’assomme avec le pilon. L’homme, en sang, s’écroule lourdement et perd connaissance. Comme une forcenée, Victoire s’acharne à présent sur Angelica qu’elle met totalement nue. Cette dernière se débat comme elle peut et réussit, finalement, à s’extirper des griffes de sa rivale, avant de prendre ses jambes à son cou, en tenue d'Eve.
Mais le voisinage est plus préoccupé par l’état de santé d’Alexis que la nudité de la maitresse. Le pauvre est conduit dare-dare dans une clinique où il reçoit des soins appropriés, avant de retrouver ses esprits.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article